• 11oct

    Les 7 et 8 novembre, AMABIS sera présent au nouveau salon MD Fair.

    MD FAir est consacré aux techniques du Marketing Direct pour la Vente et est conjoint au salon Vendre.

    AMABIS animera trois ateliers sur :

    Rendez-vous les 7 et 8 novembre 2012 sur le stand C50 AMABIS, au MD Fair, Paris Porte de Versailles Hall 5.1.

    Les solutions du Marketing Direct pour Vendre

  • 04sept

    Géolocalisation géocodageAMABIS édite un nouveau service web de géocodage.

    Reprenant les principes de son service de RNVP online pour simplifier, assister et contrôler la saisie d’une adresse postale, ce service basé sur le référentiel TOM TOM, permet donc en plus de géocoder une adresse avec ses coordonnées latitude longitude WGS 84, lambert2 et le code IRIS.

  • 04sept

    AMABIS présente toutes ses solutions Formulaire Web, dont Reversoform, au salon E-commerce PARIS 2012 sur le stand de son partenaire 912COMMERCE.
    Salon E-Commerce Paris 18-20 sept 2012, Pte de Versailles, Halle 7.3, stand S17.

  • 21mar

    boutique fichiers postaux

    Les bonnes pratiques pour la gestion des coordonnées dans les formulaires conduisent à valider l’adresse postale, véritable sésame pour une bonne livraison, mais également clé incontournable pour la gestion des doublons dans une base clients.

    Les référentiels géographiques et les algorithmes de RNVP – normalisation postale – sont les outils pour contrôler l’adresse. AMABIS, éditeur de services et logiciels homologués, a mis en ligne une boutique dédiée aux référentiels géographiques.

  • 30juin

    AMABIS a créé une première série de tutoriels pour illustrer les bonnes pratiques en matière de saisie de coordonnées dans des formulaires.

    L’enjeu est bien de simplifier la saisie pour optimiser le taux de remplissage des formulaires, tout en garantissant la qualité des informations saisies et leur bonne intégration au sein de la base de données.

  • 16mai

    Simplifier la saisie d’un formulaire grâce à la consultation d’un annuaire en ligne est désormais possible pour l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’Italie et le Luxembourg.

    A noter que la recherche inverse est interdite en Espagne, Irlande, Grande Bretagne et aux Pays-Bas.

    Une nouvelle API sera prochainement disponible avec le choix du pays. Dans le cas d’un flux XML, le paramètre pays pourra être prédéfini.

  • 30déc

    TELENEO cède l’exploitation des services Reversoform à AMABIS pour mieux se centrer sur de nouvelles activités.

    AMABIS déjà présent depuis 2004 sur le marché de la qualité des formulaires web est actuellement le seul acteur à proposer des solutions éprouvées pour :

    Pour les actuels utilisateurs Reversoform, AMABIS apporte la garantie de disposer avec la même technologie d’un service enrichi, l’annuaire devenant plus complet et d’une RNVP – normalisation postale – plus performante.

    AMABIS proposera à  terme des évolutions des scripts pour les enrichir, notamment au niveau RNVP pour laquelle l’actuelle structure de données ne permet pas la diffusion d’informations supplémentaires.

    Depuis 2004, AMABIS a traité via des formulaires Internet plus de 40 millions d’adresses avec des clients aussi différents que Assurland.com, Arkema, BMW, Casino, Carrefour Recrutement, Club CAMIF, Efficity.com, Gendarmerie Nationale, Honda, La belle iloise, Leroy Merlin, Pôle Emploi (ANPE), TéléShopping, viapresse.com, UCPA, etc.

    Des prestataires comme Publicis Technology ou le CIMUT – Centre informatique de Mutuelles – se sont équipés des technologies AMABIS pour servir leurs propres clients en traitement interactif de l’adresse.

    L’activité services en ligne d’AMABIS ne représente qu’une partie de ses activités orientées vers la qualité et l’exploitation de données client. C’est une activité en croissance sur un secteur où AMABIS, déjà reconnu pour ses solutions techniques, entend consolider son avance avec cette reprise de l’exploitation des services Reversoform.

  • 15jan
    RNVP Commentaires fermés

    Le formulaire est un moment clé dans la relation client, un hybride de poignée de main et de signature digitale.

    L’offre triple-form AMABIS humanise un peu plus cette étape.

    1- Simplicité et rapidité. Le pré-remplissage automatique avec le N° de téléphone vous met en empathie avec votre client. Inventeur du formulaire inversé, nous avons prouvé à maintes reprises que ReversoForm augmentait la conversion des internautes.
    2- Exactitude. Normaform valide et rectifie l’adresse en regard des référentiels postaux. Un postier sera capable d’y porter un colis, vous éradiquez les retours NPAI.
    3- Authenticité. Veriform, authentifie qu’il existe bien une personne de ce nom à l’adresse indiquée. Simplement, rapidement.

    …3bis- Connaissance. AMABIS peut délivrer également en temps réel, le segment marketing  et le comportement de consommation du foyer.

  • 11déc
    RNVP Commentaires fermés

    La normalisation des adresses selon le standard RNVP était jusqu’à maintenant très pratiquée lors des envois postaux et généralement en traitement batch juste avant l’édition des adresses.

    L’intérêt de brancher ce type de service dans le monde du e-commerce est considérable.

    Bien évidement, on obtient en premier lieu une forte réduction des colis non délivrés ce qui constitue déjà une économie directe et immédiate.

    Le deuxième intérêt est plus marketing et moins logistique. Grâce à une adresse normalisée, il est possible en temps réel de croiser les informations de l’utilisateur avec :

    • sa propre base client pour éviter les doublons, car faire une offre prospect à un client peut être extrêmement coûteux en terme d’image,  de coût d’acquisition client ou même de stockage d’information inutile ;
    • des bases géomarketing qui pourront délivrer entre autres  des notions d’habitat (Maison/petit immeuble/grand immeuble), le revenu fiscal moyen de la zone etc…ce qui permet une segmentation immédiate.

    Plus précis encore,  l’accès à une megabase de données de géocode peut être automatique. Cette fois la typologie de vos clients est extrêmement précise et il devient facile de cibler les bons fichiers de prospection.

    Enfin, la facilité d’intégration du service web permet également de faire corriger par l’utilisateur une première saisie erronée ce qui permet de s’assurer que toutes les données entrées sont « propres ».

  • 22juin
    Client Commentaires fermés

    La plupart du temps, les prospects nous demandent quel pourcentage d’amélioration ils peuvent attendre de ReversoForm.

    Il ne serait pas difficile de donner un chiffre, de préférence avec une virgule, pour appuyer nos arguments.

    Alors pourquoi ne jouons nous pas à ce jeu ?  Une première raison provient de l’échantillon statistique. ReversoForm est une solution marketing jeune – comme beaucoup d’autres solutions Internet d’ailleurs – et tirer des enseignements universels, c’est un peu tôt.

    Une deuxième raison provient de la diversité des cibles adressées, des besoins particuliers ou d’autres éléments exogènes qui  rendent les résultats incomparables. Si le site web d’AREVA obtient un formulaire de plus grâce à ReversoForm et que la vente se concrétise, c’est sans doute suffisant.

    En fait chacun se fixe ses propres objectifs d’améliorations, l’important est qu’un test de ReversoForm ne prend que quelques instants techniques.

    Une troisième raison provient de la « discrétion » de nos clients. Et on les comprend sur un sujet aussi sensible. Certains partagent avec nous leurs chiffres, mais nous devons rester discrets sur ces sujets confidentiels.

    Alors ?

    Le meilleur argument est que 100 % des clients ReversoForm conservent la solution en place… et 100% c’est sans doute déjà une preuve

    …ou  comme nous disait l’un deux, « ReversoForm, c’est plein de bon sens et le bon sens ne m’a encore jamais trompé ».

« Previous Entries